Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
8 février 2021

Glacière chic...

Dans la série des commandes qui ont été passées avant Noël, voici celle de Pascalie, un cadeau offert par ses parents. 

Pascalie souhaitait un modèle un peu sobre dans les coloris, quelque chose d'élégant, avec si possible un bandeau supérieur à motifs. Elle avait flashé pour celle que j'avais faite à Emilie. Par chance, en farfouillant dans mes tissus, j'ai trouvé de quoi en fabriquer encore une dernière !

Il ne reste plus à Pascalie qu'à frimer en amenant sa petite popote au boulot dans son élégante glacière !

glaciere pascalie

Détails...

glaciere pascalie x4

Doublée de tissu isotherme, la glacière possède un système de coulisses qui se ferme bien et offre une large ouverture pour y glisser une belle boite, la bouteille de vinaigrette, la bouteille d'eau, un yaourt et un fruit ! 

La glacière mesure environ 24 x 25 x 15 cm.

Elle est en simili et coton enduit pour l'extérieur, en coton enduit pour l'intérieur afin de pouvoir être nettoyé en un coup d'éponge.

Aucune couture n'est apparente à l'intérieur de la glacière.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité