Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 décembre 2020

Merci...!!!!

Ca y est, la vente de Noël a eu lieu, je peux enfin souffler après trois mois de préparation intensive dans mon atelier Crollois...!!! Je vais enfin pouvoir faire tout ce que j'ai délaissé jusque-là et m'occuper du Noël de mes proches.

Cette année encore, la vente fut un succès et pourtant ce n'était pas gagné d'avance, quelques éléments indépendants de ma volonté étaient venus me contrarier....

Ainsi, je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont honorée de leur présence en dépit du Covid d'une part, de la neige d'autre part, et du Black friday enfin. La concurrence était rude, parfois déloyale, mais vous avez fait le déplacement malgré tout et de cela je suis absolument reconnaissante. Merci donc aux habituées pour votre fidélité indéfectible, à vos ami(e)s, vos familles qui vous ont faits confiance et qui vous ont suivis, aux curieux venus seuls sans trop savoir où ils mettaient les pieds, bien plus que le montant de votre panier, cette marque d'intérêt, de soutien, n'a pas de prix à mes yeux. 

Je veux remercier aussi ma famille qui était là au complet (merci le Covid) et qui s'est bien investie avant, pendant et après la vente. Merci à eux d'avoir pris le relai dans les diverses tâches ménagères lorsque j'étais trop occupée à l'atelier, et ce sans manifester d'agacement. Merci à Laura (ma petite belle-fille) et à ma fille Lucile pour avoir tenu la caisse tout le long de cette longue journée, assistées de mes fistons Noé et Eliot. Merci à mon petit dernier Mahé pour l'organisation de la tombola et la vente des tickets une grande partie de la journée. Enfin, merci à Cyril, mon Jule, pour son aide à la mise en place de l'espace de vente, et pour l'accueil des clients avec une boissons chaude.

Enfin, pour finir, je voudrais m'excuser auprès de toutes celles et tous ceux qui auraient souhaité venir mais qui n'ont pas pu car trop loin ou empêché. Sachez que vous pouvez toujours commander, toute l'année. 

A suivre : le tirage de la tombola !!!

merci

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité