Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
23 septembre 2020

Housse d'ordinateur pour étudiante...méritante...

Il y a quelques semaines, Cécile me passait commande d'une housse d'ordinateur pour l'anniversaire de sa fille Léna, une jeune femme de 22 ans qui, poussée par sa motivation, a choisi de quitter le confort familial pour partir étudier les Sciences vétérinaires en Roumanie.

Il fallait que la housse soit assortie à son sac à dos de la marque Cabaîa, sac à dominance grise, avec une poche framboise et un intérieur blanc à motifs bleus.

Cécile a choisi le motif : un kamon Japonais fleur de cerisier.

Et pour le verso, ses initiales. Je me suis permise de rajouter le cœur, comme je l'aurais fait pour ma fifille...!

Recto

trousse ordi lena recto

Verso...

housse ordi lena verso

Détails...

housse ordi lena x4 

L'extérieur de la housse est en simili-cuir.

Le kamon est découpé aux petits ciseaux de broderie puis appliqué à la machine. Les lettres sont découpées à la ScanNcut.

La doublure est en coton. 

Une plaque de foamé est prise en sandwich entre la doublure et l'extérieur de façon à assurer une bonne protection de l'ordinateur.

Publicité
Commentaires
G
très joli comme toujours je suis fan:)
Répondre
S
Magnifique housse et des appliqués trop sympa bravo j'adore bisous bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité