Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 mai 2020

glacière et étui à couverts assorti...

Un jour, ma factrice (qui est adorable) a sonné à ma porte pour m'apporter mon courrier. Je venais de terminer une glacière qui trônait dans l'entrée, attendant sagement la venue de sa nouvelle propriétaire. Dans l'entrebâillement de la porte, ma factrice l'a aperçue et a tout de suite été séduite par la bête. Ce n'était pas tout a fait la même que celle-là, mais l'association de couleur était semblable. Elle m'a donc passé une commande.

Quelques temps après, elle m'a commandé l'etui à couverts assorti. Heureusement, il me restait du tissu !

Et voilà, vous savez tout ;) !

glacière factrice

Détails...

glacière factrice

L'étui à couverts assorti...

etui couverts factrice 

Détails...

etui couverts factrice x4

Doublée de tissu isotherme, la glacière possède un système de coulisses qui se ferme bien et offre une large ouverture pour y glisser une belle boite, la bouteille de vinaigrette, la bouteille d'eau, un yaourt et un fruit ! 

La glacière mesure environ 24 x 25 x 15 cm.

Elle est en simili et coton enduit pour l'extérieur, en coton enduit pour l'intérieur afin de pouvoir être nettoyé en un coup d'éponge.

Les anses sont en cuir.

Aucune couture n'est apparente à l'intérieur de la glacière.

Quant à l'atui à couverts, vous pouvez trouver le patron et le tutoriel dans mon livre "Couture d'accessoirs en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
S
Sublime un très bel ensemble bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité