Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
8 novembre 2019

Vente de Noël 2019...

Ça y est, je prends quelques minutes sur mon temps de couture pour vous annoncer la bonne nouvelle :

****************************************************************************************************************************************

Il y aura, ce noël encore, une vente de mes accessoires faits main !!

****************************************************************************************************************************************

QUAND ??

Ce sera le Samedi 30 Novembre 2019 de 10h à 20h sans interruption.

OU ??

Comme à l'origine, ce sera à la maison à Crolles (entre Grenoble et Chambéry).

invitation sans adresse

COMMENT VENIR ??

La vente se déroulant à la maison, je n'ose pas mettre mon adresse postale sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous ne savez pas comment venir, je vous invite à me contacter par le biais de la rubrique "Contactez l'auteur" qui se trouve juste en haut de la colonne de gauche de ce blog. Ainsi, je reçois un mail de votre demande et je vous renvoie un plan pour venir. C'est tout simple ! Sachez tout de même que Crolles se trouve entre Grenoble et Chambéry, en région Rhône-Alpes.

ÇA CONCERNE QUI ??

Les buts étant de faire connaître mon travail et de vendre mes productions, je vous invite à venir toutes avec un maximum de personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées par ce que je produis. Je compte sur chacune d'entre vous pour en parler et amener plein de copines !

Y AURA QUOI ??

Alors en ce moment je suis à bloc pour vous proposer un maximum d'objets et de choix, mais chaque pièce est unique ! Vous trouverez toutes sortes de trousses, d'étuis, de pochettes, de sacs, d'objets de déco ... pour femmes, mais aussi pour hommes et pour enfants.

Je vous attends donc nombreuses et en attendant, diffusez largement !!!

Merci !!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité