Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 octobre 2019

Sac de sport Franco-Colombien...

Voici une commande que j'ai beaucoup aimée réaliser, pour l'objet, mais aussi et surtout pour la cause.

Cette commande émanait de plusieurs dames désireuses de faire plaisir à un petit garçon de 10 ans, Juan-Camilo, d'origine Colombienne, arrivant en France pour adoption chez des amis.

La commande était précise : de la couleur mais attention, c'est un garçon, un drapeau Français et un drapeau Colombien pour la symbolique, son prénom et un ballon de foot car il est footballeur dans son pays d'origine. 

J'ai essayé de répondre à tous les critères.

Mon choix de couleur s'est porté arbitrairement sur le rouge et noir. Or, il se trouve que le hasard a bien fait les choses car ce petit est accueilli à Rennes, le rouge et le noir étant les couleurs du Stade Rennais !

Recto ou verso...

Sac Juan camillo recto 

Verso ou recto...

Sac Juan camillo verso

Détails...

Sac Juan camillo x4

Détails encore...

Sac Juan camillo x4

Le sac mesure environ 55x28x28cm.

Il est réalisé en toile déperlante.

Il possède trois poches plaquées.

L'intérieur est en toile de coton.

Les illustrations sont en simili-cuir, appliquées à la machine à coudre.

Vous pouvez trouver le patron du sac dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions, ici

Publicité
Commentaires
G
whaou!! il est superbe il en a de la chance se petit bonhomme!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité