Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
25 mars 2019

lunh-box "chic, sobre et élégante"... !

Parce qu'elle mange tous les midis sur son lieu de travail, Geneviève avait besoin d'une glacière qui conserve la température de ces petits plats (c'est le principe d'une glacière...). 

Or, Geneviève étant quelqu'un de chic, sobre et élégante, il lui fallait une glacière qui lui ressemble. Il a donc fallu que je me fasse un peu violence afin de respecter le second critère : la sobriété.

Après l'avoir rapidement convaincu sur le modèle de glacière, il a fallu s'entendre sur les couleurs.... Le noir et le gris étant apparu comme des évidences, Geneviève s'est laissée convaincre par le rouge que je trouve particulièrement chic.

Et voilà le résultat :

lunch box genevieve recto

Détails...

lunch box genevieve x4

Doublée de tissu isotherme, la lunch-box possède un système de coulisse qui se ferme bien et offre une large ouverture pour y glisser une belle boite, la bouteille de vinaigrette, la bouteille d'eau, un yaourt et un fruit ! 

La glacière mesure environ 24 x 25 x 15 cm.

Elle est en simili et coton enduit pour l'extérieur, en coton enduit pour l'intérieur afin de pouvoir être nettoyé en un coup d'éponge.

Les anses sont en cuir.

Aucune couture n'est apparente à l'intérieur de la glacière.

"Chic, sobre et élégant" étant le leitmotiv de cette création, j'ai pensé pendant toute sa réalisation au film de Toledano et Nakache "Le sens de la fête" que j'ai adoré et dont je vous invite à lire la bande annonce ici et vous comprendrez pourquoi !

Publicité
Commentaires
G
il est trop beau et très élégant!! j'adore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité