Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 mars 2019

Poncho pour judoka sympa...

Il y a quelques semaines, c'était l'anniversaire de Nico, l'entraineur de judo de mes trois garcons.

Parce qu'il le vaut bien, et parce que cette année encore j'ai été inspirée, il a eu droit à un cadeau fait maison.

Sauf que j'avais plein de commandes à réaliser à ce moment là, et je m'étais rendue à l'évidence que je n'arriverai pas à être prête pour le jour J. Du coup, à contre coeur, j'ai décidé d'abandonner le projet... jusqu'au matin du fameux jour J où je décide que c'est réalisable.... Pauv'fille qui ne veut pas lacher l'affaire....!

Alors je m'y suis mise dès 8h, j'ai à peine mangé et à l'heure de l'entrainement.... ben c'etait pas fini..... J'ai dû me rendre à l'évidence, j'avais échoué pour quelques deux petites heures...

Mais à 23h, c'etait terminé et le poncho a pu être offert dès le lendemain, ouf !

Sauf que les photos ont été faites comme le poncho, dans la précipitation et du coup, la lumière est bidon et les images aussi.... 

Quant à l'idée du poncho, je l'imaginais utile pour aller et revenir de la douche au dojo, mais il pourra tout aussi bien servir à la plage pour se changer et s'essuyer en toute discrétion ou pour trainer à la maison. Judoka et sociétaire de l'Alliance Grésivaudan Judo jusqu'au bout !!!!!

poncho Nico

 

Détails...

poncho Nico x4

 

Le tissu éponge vient de chez Indigotex.

Les appliqués sont réalisés en alcantara.

Merci à mon fiston pour l'essayage ;) !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité