Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 février 2019

Trousse de toilette printanière...

D'ordinaire, ce sont les mamans qui passent commande pour leurs enfants, leurs ados ou leurs parents.

Cette fois-ci, c'est un jeune homme de 23 ans, Guillaume, qui me fait l'honneur de me faire confiance pour l'anniversaire de sa Maman. 

Pour se faire, il a parcouru ce blog et trouvé un modèle qui lui plaisait particulièrement. Heureusement, il me restait encore les tissus principaux. S'agissant d'un modèle que j'avais réalisé il y a longtemps pour ma fille (ici), je me suis permise de le revisiter... Il ne s'agissait pas pour autant de le décevoir...

Seule consigne particulière : dédicacer la trousse au prénom de sa Maman.

Recto...

Trousse toilette Nora recto

Verso...

Trousse toilette Nora verso

Détails...

Trousse toilette Nora x4 

La trousse est en simili-cuir et coton enduit.

Elle mesure 28 x 18 x7.5 cm environ.

Les décors sont en simili-cuir découpés aux ciseaux de broderie.

L'intérieur est en coton chamaré avec une poche plaquée doublée agrémentée d'une étiquette décorative.

Une couche de ouate entre l'extérieur et la doublure permet une protection des produite et une meilleure tenue de la trousse. 

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette trousse ! je viens de découvrir ton blog, que de belles choses !
Répondre
G
j'adore l'appliqué! la trousse est très belle bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité