Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
7 février 2019

Allez l'OL....

Mon amie Zab a deux fils, Sébastien et Mickael, âgés respectivement de 23 ans et 20 ans, tous deux hyper fans de l'Olympique Lyonnais de football.

En plus de ces deux fistons, Zab a beaucoup de patience...! Ça faisait en effet des mois (années...?) qu'elle me demandait de leur confectionner à chacun une trousse de toilette à l'effigie de leur club fétiche. 

Un peu que je n'avais pas de date butoir, un peu que je n'étais pas trop inspirée par le sujet, un peu que j'avais oublié, un peu que j'avais toujours quelque chose de plus urgent qui se glissait...., des jours, des mois se sont écoulés et les trousses de toilette n'étaient toujours pas faites... 

Jusqu'au jours où, à l'approche de Noël, devant la demande timide et encore polie de Zab, je me suis engagée à les lui faire pour Noël !!!

Et en fait, je me suis régalée à les faire même si ça m'a valu les foudres de mes enfants, supporters de l'OM !!!

Trousse toilette OL

Recto de la trousse de Mick...

trousse toilette Ol Mick recto

Verso de la trousse de Mick...

trousse toilette Ol Mick verso

Détails de la trousse de Mick...

Trousse toilette OL MickX4

Recto de la trousse de Seb...

trousse toilette Ol Seb recto

Verso de la trousse de Seb...

trousse toilette Ol Seb verso

Détails de la trousse de Seb...

Trousse toilette OL SebX4 

Les trousses sont en simili-cuir.

Elles mesurent 28 x 18 x7.5 cm environ.

Le logo est réalisé en simili-cuir, découpé à la ScanNcut puis piqué à la machine.

L'intérieur est en coton imprimé "ballon" avec une poche plaquée.

Une couche de ouate entre l'extérieur et la doublure permet une protection des produits et une meilleure tenue de la trousse. 

Publicité
Commentaires
G
ils ont attendu mais ils doivent être content car elles sont vraiment trop belle et les décos superbes!!
Répondre
Z
Merci à toi delph<br /> <br /> Très beau travail <br /> <br /> Produit unique <br /> <br /> Les gars sont ravis<br /> <br /> Trés beau cadeau à faire<br /> <br /> Gros bisous😀😘
Répondre
C
Superbes ! Je viens juste d'avoir en cadeau a Noël la scanNCut et je rêve de pouvoir faire ça avec la mienne mais pour l'instant... "on s'apprivoise"...😀. Biz Lyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité