Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
14 novembre 2018

Etui pour carnets d'aquarelle...

Il y a quelques temps déjà, Isabelle m'avait demandée de lui confectionner un sac pour pouvoir transporter tout son matériel de peinture sur ces différents lieux d'inspiration. J'avais fait ça.

Puis, Isabelle m'a de nouveau fait confiance pour lui réaliser un étui capable de contenir deux carnets de papiers à dessin aux dimensions bien spécifiques.

Fermé par un lien et enfermés dans leurs compartiments respectifs, les carnets sont bien tenus et ne bougent pas pendant leur transport. 

Rigidifié de l'intérieur et ouatiné, l'étui permet également une bonne protection des carnets.

Sans consigne particulière pour le décor , je me suis régalée et j'ai réalisé ceci :

Recto...

Etui de carnets Isa recto

Verso...

Etui de carnets Isa verso

Détails...

Etui de carnets Isa x4

Détails encore...

Etui de carnets Isa x4 

L'étui est en simili-cuir marron irisé de chez Ki-Sign

Les fleurs sont en simuili-cuir et coton enduit, rebrodées à la main. 

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore l'idée et en plus les déco sont trop belle bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité