Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 mars 2018

Zélie la dragonne...

Christiane m'a gentiment fait confiance pour la naissance de la petite Zélie en me confiant la délicate mission de lui confectionner un doudou.

J'avais le champ entièrement libre : J'avais la possibilité de faire la bestiole que je voulais, avec les couleurs de mon choix, seul le prénom devait apparaitre bien visible.

Ayant eu beaucoup de plaisir à coudre le petit écureuil de Lolo Mafée (ici), j'ai repris son livre "Couture pour chambres d'enfants" (L. Trilles) et je me suis attaquée au dragon qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Il ne manquait que l'occasion, alors merci Christiane !

Dragon Zélie

Détails...

Dragon Zélie x4 

Détails encore...

Dragon Zélie x4 

La bestiole mesure environ 26 cm assise et 40 cm debout.

Elle est réalisée dans un tissu non extensible (de chez Mondial) ce qui m'a valu beaucoup de difficultés dans l'assemblage final....

Le coeur est en simili irisé beige de chez Ki-Sign

Le prénom est brodé à la main, au point de tige.

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore elle est trop mimi!!! bravo!!
Répondre
J
j'ADORE !!! trop mignon !
Répondre
M
Il est trop beau... et encore plus en vrai, ce doudou. Encore merci pour le boulot !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité