Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 février 2018

Salon Créativa Grenoble...

Ce petit message, qui arrive tardivement, pour vous remercier d'être venu me rendre une petite visite sur le stand de mon super partenaire Ki-Sign lors du salon Creativa Grenoble.
Merci à mes copines, mes amis, ma famille et à tous les anonymes, pour tous vos témoignages de gentillesse et vos messages d'encouragement qui font vraiment chaud au coeur, et qui donnent envie de continuer.
Merci aussi à toute l'équipe de Ki-Sign, pour la confiance qu'elle me témoigne, l'ambiance chaleureuse, décontractée mais néanmoins sérieuse dans laquelle travailler est vraiment un pur bonheur !
Retrouvez toute l'équipe dès jeudi au salon Aiguille en fête, à Paris porte de Versailles.

Creativa 5

Creativa 4

Creativa 1

Creativa 2

Creativa 3

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité