Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
22 juillet 2017

Sac de plage ou autre...

Ma petite prof de gym Evelyne a la gentillesse de me donner, entre autres choses, ses vieux jeans afin que je les recycle dans mes projets couture.

Alors, en cette fin d'année scolaire, pour la remercier de son amabilité et de ses cours que j'adore, je lui ai fabriqué un grand sac cabas avec une de ses vieilles jupes en jean. 

J'ai utilisé un ancien coupon de toile "Désigual" que je gardais précieusement pour LA bonne occasion. J'ai rajouté une petite cocarde/broche amovible, puis j'ai ajouté des liens sur les cotés qui, une fois noués permettent de réduire la dimension du sac lorsqu'il n'est pas rempli. 

Recto...

Sac cabas Evelyne-recto

Verso...

Sac cabas Evelyne-verso

Détails...

Sac cabas Evelynex4

Détails encore...

Sac cabas Evelynex4

Le sac mesure environ 40 cm de haut, 60 cm de large et 20 cm de profondeur.

Il est doublé d'une toile de coton épaisse et possède une poche à soufflets doublée agrémentée d'une étiquette décorative.

Le fond est en simili-cuir pour plus de solidité.

Publicité
Commentaires
G
il est superbes!! et quelle bonne idée de faire de la récup des vêtement!! bravo:)
Répondre
V
Super ...j'adore merci de partager votre talent ... bonne couture créative bises Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité