Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
31 mars 2017

Tote bag printannier...

Et un tote bag, un !! Et celui là, il est pour moi...!!!

Je l'ai confectionné avec un coupon en velours que j'adore, qui vient de l'Atelier de Noémi. Il s'agit d'une illustratrice et graphiste Française qui imprime ses dessins sur tissus. Avec, elle fait de superbes accessoires ludiques et poétiques. Et pour couronner le tout, tout est entièrement fait en France !!

tote-bag-recto&verso 

Détails...

tote-bag x4 

Dimensions du tote bag : 35 x 27 x 7 cm

Poche plaquée doublée.

Entièrement réversible. 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique.. lumineux..trés chic dans sa simplicité. Bravo
Répondre
V
J'adore, vraiment magnifique...Avez vous fait un tuto ou sera-il dans votre prochain livre ?<br /> <br /> Encore merci de partager vos créations, c'est une vraie source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous...et quel plaisir pour les yeux<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité