Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 janvier 2017

Serviettes de toilette personnalisées...

Depuis qu'ils sont nés, deux de mes garçons utilisent toujours leur serviette de toilette à capuche, un cadeau de naissance confectionné avec amour par mon amie Florence, il y a 13 et 16 ans (wahou, ça calme...!).

Mais depuis tout ce temps, les serviettes se sont abîmées et même s'il est hors de question de ne plus s'en servir, il n'est pas superflue d'en posséder une autre.

Alors je me suis moins embêtée que mon amie Flo : j'ai acheté un drap de bain chez notre ami le Suédois, et j'ai réalisé un motif et des lettres que j'ai appliqués au point de bourdon. 

Et voilà un cadeau de Noël pour mes fistons !! Et ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'ils étaient super contents...

serviettes recto

Détails...

serviettes x4

Publicité
Commentaires
A
très jolie !!!!! une préférence pour celle avec le petit camion j'adore !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Répondre
C
Toujours aussi créative... Elles sont top...bravo ma Delphine
Répondre
M
Tu m'étonnes que ça leur ait plu !! Elles sont magnifiques !!
Répondre
G
quel travail avec ces appliqués bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité