Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
12 janvier 2017

Porte-chéquier "bateau"...

Pour Noël, mon amie Laurence m'a confié la délicate mission de confectionner un porte-chéquier pour sa belle-maman.

Je dis "délicate" car pour la belle-maman, pas toute jeune, il fallait éviter les couleurs criardes, privilégier le bleu et le gris, et si possible trouver un motif en rapport avec la mer, un peu stylisé....

Et puis on a personnalisé le verso du chéquier de son nom de peintre, c'est quand même tout l'intérêt du fait maison, on fait comme on veut !!

porte_chéquier bateau recto

Détails...

porte_chéquier bateau x4

Couverture et motif en simili-cuir de chez Indigotex.

Motif réalisé en appliqué inversé.

Patron du porte-chéquier dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions

Publicité
Commentaires
L
j'ai été très fière de faire un magnifique cadeau personnalisé à ma belle mère, qui a vraiment apprécié à sa juste valeur.<br /> <br /> J'ai aussi apprécié particulièrement l'empressement de delphine a le fabriquer pour que ma commande tardive, arrive à temps!<br /> <br /> C'est beau, c'est créatif, c'est généreux...et tellement chaleureux!<br /> <br /> lo
Répondre
F
Vraiment très chouette ce porte-chéquier, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité