Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
21 novembre 2016

Tote Bag Oiseau...

La semaine dernière, nous étions en Bourgogne pour fêter, entre autre, les 60 ans de ma marraine "Kiki". ("Ô temps, suspends ton vol !..." Lamartine)

Comme Kiki adore les animaux, et les oiseaux en particulier, j'ai décidé de lui coudre un oiseau sur un sac utile et peu encombrant, le bien nommé (pas sûr....) "tote bag".

J'ai pris le parti d'utiliser une toile marron, dans l'objectif de réaliser un sac sobre pour ma tante plutôt discrète et réservée. Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais de fil en aiguille, mon ouvrage est passé de la sobriété à l'extravagance.... et ma fille qui me donne le coup de grâce :"Ben, je croyais que tu voulais faire un sac discret...?!". Merci Lulu !!

Recto...

Tote bag Kiki recto

Verso...

Tote bag Kiki verso

Détails...

Tote bag Kiki x4 

Dimensions du sac : 40 x 30 x 3 cm.

Extérieur du sac en alcantara marron de chez Indigotex.

Décor de l'oiseau réalisé avec la technique de l'appliqué inversé, et cotons multicolors.

Appliqués fleurs en simili-cuir de chez Indigotex

Doublure en coton de chez Les tissus du chien vert.

Poche intérieure doublée, agrémentée d'une étiquette décorative.

Publicité
Commentaires
G
peut être pas discret mais il est trop beau!!! bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité