Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
15 novembre 2016

Tote bag zèbre...

"Tout vient à temps à qui sait attendre" est le proverbe qui s'adapte très bien à la situation car voici le cadeau d'anniversaire de mon amie Sèverine, offert avec pile deux mois de retard !

Alors Sèverine ne voue pas un culte particulier à la bestiole, mais cela faisait déjà un petit moment que j'avais envie de réaliser une tête de zèbre en appliqués inversés, et c'est tombé sur elle !  Je me demandais si le travail était réalisable compte-tenu de la finesse des rayures. 

Enthousiasmée à l'idée de relever ce défit (oui, oui, je me défie toute seule...), je me suis lancée tête baissée dans ce travail long et minutieux et je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat.

Bon, ça change un peu de ce que je fais d'habitude ne serait-ce que par l'absence de couleurs qui arrachent la rétine ! J'ai pris sur moi pour rester dans le noir et blanc mais j'ai manqué de fauter à de multiples reprises...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Recto...

Tote bag zèbre-recto

Verso...

Tote bag zèbre-verso

Détails...

Tote bag zèbre x4 

Dimensions du sac : 40 x 30 x 3 cm.

Extérieur du sac en simili-cuir et alcantara, intérieur en toile de coton.

Poche intérieure doublée, agrémentée d'une étiquette décorative.

Publicité
Commentaires
Y
Jolie réalisation même avec l'absence de couleurs pétantes!
Répondre
A
Il est SUBLIME, super classe et j'adore les effets de matières
Répondre
G
il est vrai superbe!! bravo:)
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES BEAU!!!!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!!! Même si le tote bag et en noir et blanc pour un zebre c'est normal lol Bisous @+ Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité