Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
18 août 2016

Lunch-box ou petite glacière...!

Pour celles qui auraient la chance d'être encore en vacances, ou celles, moins veinardes, qui auraient déjà repris le boulot, voici une petite glacière ou "lunch-box"  à amener sur la plage ou sur son lieu de travail pour le pique-nique du midi.

Celle-ci m'a été commandée par Sèverine, institutrice de métier, qui n'a pas le temps de rentrer manger à la maison et qui emmène sa petite popote de chez elle. Elle avait bien la glacière offerte par Mc Do mais bon, elle était un peu moins chic que celle-là ;) !

Entièrement doublée de tissus isotherme, elle permet de conserver la température des aliments. Le coton enduit à l'interieur permet, en un coup d'éponge, un nettoyage facile. Alors maintenant, y a plus qu'à se préparer de bons petits plats !

lunch-box1

Détails...

lunche-box x4

Détails encore...

lunche-box x4

 Dimensions de la glacière : 25cm (longueur) x 20cm (hauteur) x18cm (profondeur).

Réalisée en simili, cotons enduits et tissu isotherme. 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, elle est superbe, j'en cherche une moi aussi... est-il possible de voir avec vous pour une éventuelle commande ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
C'est la grande classe cette glacière !!
Répondre
L
super, bravo!!
Répondre
O
Comme d'habitude, original et très très chouette! Et parmi 100 autres, j'aurai reconnu ta petite touche perso et créative!!!<br /> <br /> Je n'ai pas été très présente cet été sur les blogs, mais j'ai tout de même vu passer tes petits coussins pour la mezzanine de ta fille, super beaux également!<br /> <br /> Très bonne continuation!<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
G
elle est magnifique bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité