Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 juillet 2016

Doudou Autruche...

A l'occasion de la naissance d'une petite fille au doux prénom de Lou, Didier m'a commandé un doudou autruche qu'il avait vu par ailleurs sur mon blog.

Le doudou initial était issu d'un kit de chez Pain d'épice que vous pouvez retrouver . Je l'ai cousu à nouveau, avec les tissus de mon choix, en fonction des consignes de Didier, à savoir du rose, et le prénom de l'enfant brodé quelques part.

Et voilà le travail !

Autruche Didier Recto

Détails...

Autruche Didierx4 

Le doudou mesure une quarantaine de centimètres.

Les jambes sont en jersey, les pattes, le bec et le col en feutre épais, les cheveux en laine et le corps en tissu poilu.

Les yeux sont sécurisés et le prénom est brodé à la main, au point de tige.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité