Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
5 avril 2016

Porte-cartes de fidélité printanier...

 Parce que j'en avais ras le bonnet de passer trois plombes à chercher mes cartes de fidélité dans les coins et recoins de mon sac à main, j'ai décidé de coudre pour moi un porte-cartes compact dans lequel, en un clin d'oeil, je trouve mes 12 cartes fétiches.

Voilà l'affaire :

Recto ou verso...

cartes fidélité-recto

Verso ou recto...

cartes fidélité-verso

Détails...

cartes fidélité x4

Les cotons enduits viennent de chez mes copines de Bourgoin qui tiennent la superbe mercerie "l'Atelier de Flora". Ils sont super beaux et faciles à travailler.

Le patron de porte-carte se trouve dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
O
Tellement craquant!!! <br /> <br /> Il faut vraiment que je m'en fasse un; il y a deux jours encore j'ai mis 5 min en caisse à trouver la carte de fidélité de l'enseigne! A chaque fois je me dis qu'il me faut un joli porte-cartes, alors là plus d'excuse.!! Je ne sais pas lequel je préfère, ils sont trop beaux tous les deux!!!<br /> <br /> Je commence à aller mieux et à avoir envie de refaire plein de choses, ça aura durer 15 jours quand même! Je viens d'attraper une otite des restes de ma grippe mais ça va aller. <br /> <br /> J'espère qu'on te voit bientôt!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila une bonne idée (Tu a toujours de bonnes idées comme dab) Bisous @+ Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité