Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
31 mars 2016

Besace pour Homme...

Il y a 5 ans, pour Noël,  j'avais fait un sac besace à mon informaticien de mari, pour aller au boulot. Elle est .

Or, en 5 ans, la belle avait un peu perdu de sa superbe, et bien que son propriétaire en soit toujours content (les hommes n'aiment pas tellement le changement...), j'ai pris la décision de lui en coudre une autre.

Alors je lui ai demandé son avis pour..... rien.... Compte-tenu de la tendance du moment, je l'ai faite en simili. J'ai essayé d'être sobre à l'extérieur, pour me lâcher davantage à l'intérieur (à peine...), et voilà le travail :

Recto...

besace Cyril recto

Verso...

besace Cyril verso

Détails...

Besace Cyril x4

Elle mesure environ 35 x 27 x 12 cm.

Elle possède 4 poches intérieurs (2 poches latérales à pinces et 2 poches à soufflets) et un cordon attache clefs.

Le simili-cuir vient de chez Mondial, les attaches cartables (tucks) de chez Décocuir.

Publicité
Commentaires
O
Il va avoir fier allure ton mari avec cette jolie besace!!! Il a bien de la chance! Heureusement qu'on est là pour les relooker, car c'est vrai que sans ça ils garderaient leurs affaires éternellement!!!<br /> <br /> Bravo j'adore, évidemment!!
Répondre
M
Il a bien de la chance d'avoir une femme aux doigts d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe cette besace Bisous @+ Milly
Répondre
G
whaou!!! elle est superbe bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité