Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
14 mars 2016

Etui d'agenda aux zozios...

Il y a quelques temps déjà que j'ai fabriqué ce petit étui d'agenda de sac pour ma marraine "Kiki".

Ce petit agenda de l'UNICEF, avec sa couverture molle, était bien mis à mal au milieu du petit bouzin bien légitime du sac de ma tantine.

Alors pour y remédier, rien ne vaut une couverture en simili-cuir, agrémentée de petits zozios qu'elle aime tant...!!

Agenda kiki- Recto

Détails...

Agenda kiki- X4

Dimensions de l'étui fermé : 9 x 14 cm environ.

La couverture ainsi que les motifs appliqués sont en simili-cuir. Les détails sont brodés à la main, au point de tige pour l'essentiel.

Vous trouverez  les explications de montage de cet étui dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions, à la rubrique porte-chéquier. Le montage est en effet le même qu'ici.

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau j'adore les couleurs Bisous @+Milly
Répondre
M
C'est super mignon. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité