Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
29 février 2016

Etui de téléphone fifille...

 Mon amie Céline m'a demandé de lui fabriquer une housse pour son téléphone, qu'elle puisse mettre avec la coque.

Elle n'est pas compliquée, mais elle a les idées bien arrêtées !

Il fallait donc une housse sans système de fermeture, rose et noire, avec un smiley d'un coté et des pattes de chien de l'autre.

Voici donc une housse qui lui ressemble car oui, Céline est une vraie fifille, elle personnifie la joie de vivre et elle aime les chiens !!

Recto ou verso...

Etui téléphone-Céline-Recto

Verso ou recto...

Etui téléphone-Céline-Verso

Détails...

Etui téléphone-Céline-X4

Patron et explications du montage de cet étui dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
O
Et bien si on veut un accessoire bien spécifique, on peut te faire confiance! Tu as respecté ta commande à la lettre et le résultat est très réussi!<br /> <br /> Bravo, encore une bien jolie réalisation!<br /> <br /> Au plaisir de voir la prochaine... Bises. Ophélie
Répondre
G
j'adore elle est très belle bravo:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité