Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
19 février 2016

Porte-chéquier tout doux...

Sabine m'avait commandé pour Noël un porte-chéquier pour sa Maman ou pour sa Belle-Maman, je ne sais plus.

Seule condition : des couleurs douces. Je ne suis pas très coutumière du fait, j'aime quand ça claque, mais j'ai découvert grâce à Sabine qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est pas mal non plus...

Alors voilà :

Porte-chéquier Sabine-recto

Détails...

Porte-chéquier Sabine x4

Simili-cuir taupe de chez Mondial et Liberty mini mitsi rose.

Patron du porte-chéquier dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D.Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
O
Tout à fait dans mes tons, je retrouve là la douceur de mon univers avec des couleurs pastels. J'adore, bravo!!!
Répondre
M
J'adore les couleurs sont super .A!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois que même si les couleurs sont pas vives tu réalises de très belle chose . Bisous @+Milly.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité