Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 février 2016

Tote bag fleuri...

 On est déjà au mois de Février et je ne vous ai toujours pas montré ce que j'ai fait à Noël pour ma petite Mère...

Alors voici un sac tout simple, que l'on appelle aussi "tote bag", que je lui ai confectionné en pensant qu'elle pourrait l'utiliser pour y mettre son cahier de chansons lorsqu'elle se rend à la chorale.

Recto...

Tote-bag Mam-recto

Verso...

Tote-bag Mam-verso

Détails...

Tote-bag Mam x4

Dimensions du sac : 40 x 30 x 3 cm.

Le corps du sac ainsi que le motif sont en alcantara.

Les détails de la fleur sont brodés à la main.

Poche intérieure doublée, agrémentée d'une étiquette décorative.

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE!!!
Répondre
M
Très joli j'aime bien la forme elle en a de la chance ta maman Bisous @+ Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité