Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 décembre 2015

Cousettes de Noel #1...

Pour les fêtes de fin d'année, Sabba, la très aimable gérante du magasin Singer à Echirolles (38)  m'a gentiment proposé un petit morceau de sa vitrine afin que je puisse exposer quelques unes de mes cousettes.

La proposition ayant été faite il y a peu, et n'ayant pas de stock sous le coude, je me suis mise à faire chauffer la machine à coudre !

J'ai commencé par réaliser quelques porte-chéquiers :

porte-chéquiers x4

Détails du porte-chéquier argent...

porte-chéquier argent x4

Détails du porte-chéquier marine...

porte-chéquier marinex4

Détails du porte-chéquier marron...

porte-chéquier marronx4

Détails du porte-chéquier vert...

porte-chéquier vertx4

Si vous souhaitez acquérir une de ces pièces, n'hésitez pas à courir chez Singer à Echirolles !

Et puis, si toutefois vous aviez envie de vous fabriquer votre propre porte-chéquier, le modèle et les explications détaillées sont dans mon livre "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité