Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
11 novembre 2015

Trousse de toilette acidulée...

 Ma petite belle-soeur m'a commandé, pour ma petite nièce Louiza âgée de 6 ans, une trousse de toilette pour mettre ses petites affaires lorsqu'elle se rend en vacances chez ses grands-parents.

Ainsi, le cahier des charges imposé par la Biquette était : un personnage, du orange, du vert et du turquoise.

Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir avec ce choix de couleurs, et j'ai sauté sur l'occasion pour faire une kokeshi que j'aime tant ! Et comme c'est ma petite nièce, tout de même, je lui en ai fait deux !

Attention, ça pique les yeux....!!!!

Recto...

Trousse de toilette Louiza -recto

Verso...

Trousse de toilette Louiza -verso

Détails...

Trousse de toilette Louiza

Dimension de la trousse de toilette : 26 x 18 X 7,5 environ.

Trousse de toilette en simili-cuir avec motifs appliqués puis rebrodés à la main.

Patron de la trousse et appliqué de la kokeshi dans mon livre : "Couture d'accessoires en simili-cuir" (D. Delay-Prévé) aux éditions Créapassions.

Publicité
Commentaires
L
bravo fan des couleurs!
Répondre
P
Quelle jolie trousse!<br /> <br /> Et pleine de pep´s!...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo !! Voilà encore une superbe création !!
Répondre
M
Trop mimi j'adore Je pense que ta nièce va être super contente Bisous @+ Milly
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité