Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
21 mai 2015

Doudou "wingsuit flyer"

Après le doudou parachutiste, voici le doudou "wingsuit flyer" ou "base-jumper" ou "homme-volant" (dont l'une des figures de proue, cela dit en passant, Dean Potter, a eu un accident mortel la semaine dernière...). Vous savez, ce sont ces barjots qui se jettent d'un hélicoptère ou d'une falaise avec leur combinaison de chauve-souris et dont le grand jeu est d'ouvrir leur parachute le plus tardivement possible...

Habitant au pied d'une falaise particulièrement appréciée par les parapentistes, il n'est pas rare de croiser un de ces loustics volants, vénérés, à ma grande crainte, par mon fiston de 11 ans...

C'est donc à sa demande que j'ai confectionné ce cinglé ailé qui, j'espère, ne lui donnera pas de mauvaises idées...

wingsuit1

Détails...

wingsuit2

Détails encore...

wingsuit3

Publicité
Commentaires
M
Excellent, j'adore !!
Répondre
K
J'admire !!! super joli boulot et sens du détail !<br /> <br /> Bravo à toi, ton trésor a dû apprécier ;)
Répondre
M
C'est un sacré boulot encore surtout que tu fais tes patrons toi même, chapeau j'admire. Amitié
Répondre
M
superbe
Répondre
Z
magnifique!!j'espère que ton fils fera pas pareil!!!brrrrrrr!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité