Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
23 février 2015

Trousse pour collégien skater...

Mon neveux Lucien, 12 ans et demi, en classe de 5ème et fan de skate (c'est de famille !)  m'a fait l'immense honneur de me demander une trousse d'école faite par sa "tatie" pour son Noël. De fait, il était hors de question de le décevoir !!!

Le voyant souvent porter des vêtements de marques célèbres de skate telles que spitfire ou element, je me suis permise de fabriquer leur logo pour décorer la trousse.

Y a plus qu'à espérer qu'il aime le skate encore quelques temps...

Bises mon Lulu !!

Recto ou verso...

Trousse Lucien-recto

Verso ou recto...

Trousse Lucien-verso

Détails...

Trousse Lucien3

Les logos sont en simili-cuir.

L'ecriture ainsi que les détails du logo "flamme" sont brodés main.

Toutes les coutures intérieures sont cachées par un biais.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe comme à chaque fois !!! Moi je bave devant ces cadeaux personnalisés aux couleurs toniques et très soignées !!! Mais je regrette toujours de ne pas apercevoir un tuto... pour les novices qui ne maitrisent pas aussi bien !!<br /> <br /> Encore bravo :-) et merci pour ces jolies photos !
Répondre
M
SUPER !!!!! RIEN QUE POUR LA TROUSSE JE RETOURNE AU COLEGE LOL
Répondre
L
Elle est super ! T'es trop forte tatie 😘
Répondre
T
Super ! Très bonne idée la trousse en jean pour ado ! Je la note pour le prochain anniversaire ... Merci du partage !
Répondre
E
peut mieux faire :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité