Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
6 février 2015

Marque-pages pour skater...

 Mon fiston, tout juste 11 ans et fan de skateboard, n'avait pas encore eu son marque-pages....(remarquez bien que ce n'est pas le dernier servi : deux membres de cette famille n'ont toujours pas le leur...)

Il fallait rectifier le tir et le père Noel s'en est chargé. Il a beau être magique, il a quand même eu de la peine à trouver une illustration de skate tout en longueur ! Alors voilà, ce n'est pas très académique comme figure mais bon....! Quant à la languette, les puristes reconnaitront le logo de la marque Spitfire, célèbre pour ses roues de skate

marque-pages Eliot1

Détails...

marque-pages Eliot2

Les dents et les sourcils du logo sont brodés main.

Il est à noter que les têtes de mort sont phosphorescentes..., du coup la nuit, le prénom apparait super bien !!

Malheureusement, je ne sais plus où j'ai acheté ce coupon...

Publicité
Commentaires
L
Au top !!! 👍❤️
Répondre
M
TRES BEAU IL EN A DE LA CHANCE TON FISTON IL Y A UN DICTON QUI DIT QUE C'EST LES CORDONNIERS LES PLUS MAL CHAUSSER LOL BISOUS MIMI
Répondre
Y
TERRIBLE ! et toujours ces finitions parfaites, j'adore.
Répondre
C
Alors celui-là il est GENiAL !!!!!<br /> <br /> Ma petite belle-sœur t'es une super maman !!!!je ne fais pas de skate et je le regrette ....!!!!! Trop cool .....ce marque page prune et orange !!!!ce serait joli non ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité