Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
2 février 2015

Troussette à maquillage...

Pour le Noël de ma fifille de bientôt 16 ans, voici une trousse à maquillage très "girly" faite dans le simili-cuir à paillettes qu'elle aime tant.

Pas de consigne particulière pour la réalisation de l'objet, et pour cause, c'est le père Noël qui décide et il fait comme il veut...!

Recto...

Troussette Lucile-Recto

Verso...

Troussette Lucile-Verso

Détails...

Troussette Lucile-3

Dimensions : 17 x 13 x 6 cm.

Motif appliqué en simili-cuir, brosse brodée main ainsi que l'écriture.

Petite poche intérieure doublée.

Publicité
Commentaires
B
Alors moi je voudrai un cours pour faire des appliqués aussi beaux et précis, puis une paire d'yeux!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Géniale ! très bien réussie, bravo !
Répondre
M
SUPER BELLE MOI JE VEUX UNE TROUSSE A QUAND TU NOUS FAIT UNE VENTE ???? BISOUS MIMI
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité