Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
5 décembre 2014

Troussettes printannières...

 Lors de mon escapade Parisienne, j'ai été très gentiment accueillie par mon frère et ma belle-soeur.

Pour l'occasion, j'ai fabriqué pour mes deux petites nièces une petite troussette dans laquelle elles mettront ce qu'elles voudront, en attendant d'avoir l'age d'y mettre leurs accessoires de maquillage...

De face...

troussette Louiza-Léa-recto

De dos...

troussette Louiza-Léa-verso

Détails de la troussette de Léa...

Troussette Léa

Détails de la troussette de Louiza...

troussette Louiza

Dimensions : 17 x 12 x 5 cm.

Les prénoms et les volutes sont brodés main.

Petite poche intérieure avec tissu contrastant.

Publicité
Commentaires
D
comment acheter ces superbes choses
Répondre
T
les petites troussettes de Roussette sont tres coquettes ! <br /> <br /> Bravissimoette & Chandonnette. :) beau travail ! biz, tonton
Répondre
C
Les petites nièces n'ont pas encore de maquillage mais la belle-sœur si si si......!!!!! Trop belles ces troussettes. Je pense en emprunter une de temps en temps...!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité