Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
30 novembre 2014

Robe Baba-Yaga

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu un vêtement...!!!

Il y a longtemps, j'avais craqué sur le patron de la robe Baba-Yaga de chez Scarlett et Marguerite. Il n'y avait plus qu'à trouver l'assortiment de tissus (opération pas forcement simple) et à se mettre au travail...

Après une longue réflexion...., j'ai opté pour un mélange de gris, noir et fuchsia.

Robe Baba-Yaga1

Détails...

Robe Baba-Yaga

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe je ne voyais pas la robe sous cet angle mais la je craque cde du patron ce midi hâte qu'il arrive bravo
Répondre
L
Magnifique, j'adore ton choix de tissus, je me tâte de depuis un moment à prendre ce patron, mais la je crois que je vais craquer ,encore bravo.
Répondre
S
Je découvre ton blog via la page facebook de Scarlett et marguerite. Ta version de la robe Baba Yaga est absolument superbe....j'adore le mélange des tissus, les couleurs et avec les docs vernies, c'est top ! Bravo....
Répondre
S
elle est très jolie ta robe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> signe:sarah
Répondre
T
...on pourrait organiser un defile a LAS VEGAS ?... c'est super..et la robe Baba-Yaga te va tres bien ! :) BIZ, le tonton vadrouille..
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité