Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 septembre 2014

Trousse d'écolier à deux compartiments...!!

Il y a quelques jours, en demandant à mes enfants de descendre leur trousse et leur cartable pour les laver avant la rentrée, mon petit dernier de 7 ans me ramène une pauvre vieille trousse minable. J'avais oublié que l'année dernière en CP, la maîtresse leur avait demandé un pot à crayons. Il n'avait donc pas, effectivement, de trousse à lui, et digne de ce nom...

C'est que le petit gars avait les idées bien arrêtées sur ce qu'il voulait... Une trousse en jeans (comme les grands...) avec un yin & yang, une tête de mort, et surtout deux compartiments, chose que je n'avais encore jamais faite. Même sur le choix des tissus, il s'est imposé...

Voilà l'engin dont je tiens à préciser qu'il comporte 19 pièces de tissus...:

Recto....ou Verso...

Trousse Mahé1

Verso....ou Recto...

trousse Mahé2

Détails...

Trousse Mahé3

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, est-ce que vous vendez toujours le tuto de la trousse d'écolier double compartiment ? Merci d'avance,<br /> <br /> aurélie
Répondre
E
Bonjour ! Elle est parfaite !!! je ne trouve pas sa trace sur facebook ni sur le blog (pas de possibilité de faire une recherche ni sur fb ni sur votre blog), pourriez vous mettre le lien direct ici ? pourriez vous vendre juste le tuto ? Mon fils a aussi des idées très arrêtées de tissu et les a déjà choisis ! :) <br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> Emilie
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai flashé sur la trousse que vous avez réalisé. Par contre les photos ne permettent pas de comprendre le montage de l’ouvrage. Est-il possible que vous m’envoyez le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous par avance. <br /> <br /> <br /> <br /> Lyly
Répondre
L
bonjour je viens de m inscrire sur votre blog j adore votre trousse double compartiment mais je ne trouve pas le tuto merci beaucoup elle est superbe
Répondre
L
je ne trouve pas un tuto et aussi les patrons car je preparerai pour la rentrée merci de me repondre ;
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité