Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 avril 2013

Trousse de toilette verte...

Mon amie Stéphanie part en vacances pour les vacances de printemps. Ces dernières arrivent à grands pas et le petit dernier de la famille Noa, 10 mois, n'a pas de trousse de toilette.

La commande ayant été passée il y a un petit moment déjà (encore une qui était passée à l'as...), Stéphanie a prétexté ce départ en vacances pour que je m'affole un peu...

Seules consignes : du vert et une trousse pas trop enfantine pour qu'il puisse la garder un petit moment.

Recto...

Trousse de toilette Noa1

Verso...

Trousse de toilette Noa2

Détails...

Trousse de toilette Noa3

Le simili-cuir et le coton enduit viennent de chez Mondial.

Broderie main au point de boulogne et point de tige pour les lettres.

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! ..et je vois que tu vas beaucoup mieux? bisous C&J :)
Répondre
G
alors là je suis fan j'adore la couleur et l'étoile au milieu avec les lettre qui "explose" elle est trop belle cette trousse:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité