Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
13 avril 2012

Trousse de Toilette violette...

Il y a quelques temps déjà que j'ai livré à Poupak la trousse de toilette qu'elle m'avait commandée. J'avais complètement oublié de vous la montrer.

Voici donc une maladresse réparée...

Recto...

trousse toilette Poupak1

Verso...

trousse toilette Poupak2

Détails...

trousse toilette Poupak3 

Dimensions de la trousse : 26 x 18 x 7.5 cm environ.

Le lin enduit uni, ainsi que le coton enduit à motifs "Minilabo" viennent de chez Fleur de soleil.

La doublure vient de chez Indigotex.

Publicité
Commentaires
A
J' aime beaucoup , bon W-K.
Répondre
V
J'ai la même et j'y tiens beaucoup parce qu'elle est MAGNIFIQUE et c'est TOI qui l'a faite.
Répondre
T
comme dab, c'est super ! biz
Répondre
C
Superbe cette trousse!
Répondre
A
très très jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité