Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
16 mars 2012

Sac seau...ou panier...

Voici un sac seau ou un sac panier, c'est comme on voudra, confectionné pour l'anniversaire de la belle Maria.

Il est orné d'une fleur Kanzashi dont voici, pour ma part, le premier spécimen. A mon avis, à utiliser avec parcimonie si on ne veut pas tomber dans le kitch....!!

Recto...

sac Maria1

Verso...

sac Maria2

Détails...

sac Maria4

Détails encore...

sac Maria3 

Dimensions : 25 cm de haut pour un diamètre de 18 cm environ.

Pour davantage de maintien, une couche de ouate est cousue entre les deux épaisseurs de tissu.

Les tissus à pois viennent de chez Toto, le tissu fleuri d'un exposant dont j'ai perdu les références...

La fleur Kanzashi est faite avec le confectionneur de fleur N°8480 de chez Clover.

Publicité
Commentaires
G
kitch peut être mais moi j'adore alors bravo!!!
Répondre
T
Belle realisation ! comme dab. Biz :)
Répondre
A
Il est sympa.<br /> <br /> Très joli choix de couleurs :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité