Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
12 mars 2012

Sac à goûter nippon....(ni mauvais...!!)

Maria, une gentille Tatie, m'a commandé pour sa petite nièce Thaïs, un sac à goûter pour sa rentrée en petite section de maternelle.

La seule consigne : du rose, du rose, et du rose...

Alors, pour faire école, j'ai utilisé le tissu "cahier" que j'aime tant, et pour faire fifille, j'ai fait une kokeshi dont je raffole...

Voici donc le résultat...:

Recto...

sac gouter Thaïs1

Verso...

sac gouter Thaïs2

En situation...

 

sac gouter Thaïs3 

Détails...

sac gouter Thaïs4

Détails encore...

sac gouter Thaïs5

Dimensions du sac : 27 x 39 cm

Le tissu rose à étoiles vient de chez Mondial. Le tissu "cahier" de chez Linnamorata

Une épaisseur de ouate est glissée entre le tissu extérieur et la doublure.

La kokeshi est appliquée à la machine, au point de bourdon serré.

Le visage, l'écriture et la calligraphie chinoise (qui signifie "Thaïs") sont brodés à la main.

Publicité
Commentaires
M
Bravo! très mignon !les tissus, la poupée, beau travail. quel luxe pour une première entrée en maternelle ! Elle a de la chance cette petite fille. super beau.
Répondre
M
Très sympa ce sac! Et l'appliqué est super joli! C'est drôle, j'ai la même kokeshi "Nana" à la maison !
Répondre
A
Tout " mimi" le sac . Bonne semaine.
Répondre
B
Niveau jeu de mots j'ai cru entendre mon homme...<br /> <br /> Niveau sac super bravo, j'admire toujours la finesse de tes appliqués.
Répondre
G
il est trop beau j'adore bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité