Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
17 décembre 2011

Les Sacs "panier"

Si vous n'êtes pas venus à la vente de Vendredi, vous n'avez pas vu non plus les sacs panier.

Il y en avait trois, tous pareils en apparence mais en fait tous différents. Je parle au passé car il n'y en a plus.

Sac panier1-02-12-12

Un par un...

Sac panier2-02-12-12

Celui de gauche était entièrement réversible, une face "hiver", une face "été" avec des sequins oranges brodés ça et là.

Celui du milieu avait des anses un peu plus grandes et une poche intérieur.

Celui de droite était un poil plus volumineux, avec une poche intérieur également, et un biais orange marquant le milieu de chaque face.

Dimensions des sacs : 40 cm de haut X 35 cm de large.

Si vous voulez que je vous en fasse un, pas de problème si ce n'est que ce tissu n'existe plus et que je n'en ai plus en réserve...

Publicité
Commentaires
T
diversite, qualite, parfait, j'adore ! Biz :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité