Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
3 octobre 2011

étuis à lunettes

Toujours dans la série "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc......." voici maintenant les étuis à lunettes....!!!

C'est une idée qui vient de mon Tonton et de ma Tatan d'Amérique. Alors à l'occasion de leur venue sur le vieux continent, je leur en ai offert un à chacun, le noir pour Monsieur, le marron pour Madame.

Et le troisième me direz-vous...?? et bien c'est le prototype, et il est pour moi, Na !! Une fois n'est pas coutume...!!

etuis lunettes 1

Autres vus...

etuis lunettes 2

Détails encore....

etuis lunettes 3

Dimensions de l'étui : 8 x 16 cm

Le simili-cuir noir vient de chez Mondial, le orange et le marron de chez Décors Discount.

Pour un coté plus masculin, la perle du système de fermeture est remplacée par une vis papillon, les autres perles par des petites rondelles, le tout vient de la boite à outils....!! (Mesdames pour draguer, au rayon visserie c'est l'idéal, y a que des hommes....!!!)

Publicité
Commentaires
G
Comme tout ton blog d'ailleurs ! Toutes ces couleurs que j'aime au fil des pages....<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ? mon mari n'a pas été réceptif à ta remarque sur les visseries de la Boite à outils !!!! (Cyril est au courant ?)<br /> Par contre, mes filles ont toutes les 3 demandé une pochette !<br /> Super les idées !<br /> Encore Bravo !
Répondre
M
C'est super beau, les matières, les couleurs,tous les petits détails de personnalisation... elle a de l'idée, la dame !(et aussi du bon boulot dans les finitions) comme pour beaucoup de ses créations d'ailleurs ! On attend la suite avec impatience...
Répondre
M
Ca peut faire une bonne idée de cadeau...J'aime bien le orange.Bon travail.
Répondre
M
Très sympa ! J'aime bien la customisation ! En particulier pour les hommes : super idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité