Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
4 mars 2011

Couple Printanier

Nous sommes en pleine période de vacances scolaires actuellement, ce qui signifie pour moi une pleine période de travail...!!

J'arrive malgré tout, certains jours, à me dégager de très (trop...) courtes périodes de loisirs créatifs.

Pour mettre à profit ce peu de temps, il faut être efficace, soit trouver des réalisations qui ne soient pas trop prises de tête, vite faites, et qui puissent être interrompues à tout moment.

Ainsi est né ce couple d'oiseaux annonciateurs du printemps, se balançant, au grès du vent, sur un perchoir en bambou.

couple_oiseau_1

couple_oiseau_2

couple_oiseau_3

couple_oiseau_4

Les voici, in situ, dans la chambre de ma LuLu.

couple_oiseau_5

Publicité
Commentaires
M
Ce couple ressemble au couple de tourterelles qui vient chaque jour picorer près de la cabane aux oiseaux, mais le tien est plus beau, plus rose surtout....! Très très beau !
Répondre
T
J'adore ! on peut commander des oiseaux a partir de quelle date ? bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité