Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
16 février 2011

Le Bandeau de Véro

Il y a quelques jours, j'ai demandé à mon amie Véro, infographiste de métier, de me confectionner une bannière pour mon blog.

Et, quelques jours après, voilà le travail....

Je suis ravie. Cela correspond bien à ce que j'avais envie : coloré, chaleureux, rigolo, enfantin...

Véro compose toutes sortes de choses : des plaquettes, des affiches, des affichettes, des cartes de visite, des menus....et même des bannières de blog...!!!

Alors si vous êtes intéressés par son travail, vous pouvez me contacter via la rubrique "Contactez l'auteur" et je vous donnerai ses coordonnées. 

Publicité
Commentaires
M
Delphine, je suis émerveillée par tout ton travail, c'est plein d'imagination, joli, amusant, et je me demande comment tu fais pour faire tout çà avec tout ton petit monde. Félicitations, il est vrai que tu as de qui tenir entre ta maman et ta tante qui était aussi une excellente couturière. Je te dis chapeau et t'embrasse bien fort. Michèle
Répondre
Z
très jolie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité