Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
9 février 2011

Un sac Lingerie pour Cathy

Je monte cette semaine à Paris pour le salon "Aiguille en Fête" http://www.aiguille-en-fete.com.

Je profite de cette occasion pour apporter à ma petite belle-soeur son cadeau d'anniversaire : un sac de lingerie pour y faire voyager sa lingerie fine (et Dieu sait qu'elle voyage...!!), brodé avec sa couleur préférée et à son nom.

sac_lingerie_1

sac_lingerie_2

La toile extérieur est du lin beige 12 fils/cm.

Le modèle de point de croix provient d'une fiche de chez "Pique et Pique & un diagramme" : http://www.pique-pique.fr

Un sequin argenté vient orner le milieu du slip et du soutien-gorge.

Les dimensions du sac sont de 28 X 45 cm.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je commence depuis peu la broderie et j'aimerais me lancer dans un ouvrage qui me plait et me motive. Je me suis donc arrêté sur "la petite lingerie" de pique & pique mais impossible de le trouver, modèle trop ancien, j'aimerais donc savoir si vous avez toujours la fiche et si vous la vendez?<br /> <br /> Cordialement Justine
Répondre
T
c'est super ! bravo Delphine !
Répondre
R
Très beau le sac de Cathy ! encore bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité