Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
26 janvier 2011

Trois ZoZios rigolos

Cela faisait un petit moment déjà que j'avais envie de faire des oiseaux. Peut-être à cause d'un besoin de douceur, de chaleur, de printemps...

Ces derniers ont pris place dans un buisson du jardin et sur un nichoir, le temps d'une photo.

Que vais je bien pouvoir en faire par la suite...? Les laisser se poser sur le rebord d'un meuble, les laisser se balancer sur un perchoir à suspendre dans le salon, en faire un mobile pour décorer une chambre d'enfant....

3_oiseaux_1

3oiseaux_2 

3_oiseaux_3

Toujours est-il que j'ai bien aimé faire ces oiseaux ; j'en referai mais des différents. J'ai quelques idées en tête mais ce sera pour plus tard. Pour l'instant, je suis sur un autre projet : à suivre très bientôt....

Publicité
Commentaires
S
je trouve tes oiseaux tros mignons.<br /> <br /> je les adore bisous Sarah.( lafeesarah canalblog.com)
Répondre
T
Tes Zozios sont tres reussis ! quel talent !<br /> bisous
Répondre
G
Mignons et craquants, attendons les suivants avec impatience...
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité