Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
25 janvier 2011

Une besace pour Monsieur

Voici enfin le dernier cadeau "home made" pour Noël, et c'est à Monsieur qu'il est destiné (une fois n'est pas coutume...).

J'avais un cahier des charges très précis concernant les dimensions (la possibilité d'y faire entrer un ordi portable), le nombre et le type de poches (zippées, cratchées, pressionnées...).

Il fallait qu'il ne soit pas trop "voyant" avec la possibilité de faire ce que je voulais dans la doublure (je ne me suis pas gênée...).

Et voilà le travail...!!!

cartable_1

cartable_2

cartable_3

cartable_4

Le modèle sort de ma tête, les tissus extérieurs viennent de chez Indigotex, le tissu intérieur de chez Ikea. Les fermetures sont récupérés du premier cartable de notre fille ce qui donne à la besace un petit côté vintage.

Un mousqueton accroché à un lien permet d'y fixer les clefs pour ne pas avoir à les chercher au fond du sac (ça énerve..).

Publicité
Commentaires
N
J'en veux un tout pareil et surtout le même habillage intérieur ;-)
Répondre
I
Il faudrait peut-être le bloc pour qu'on s'abonne à la newsletter ?... Isabelle
Répondre
I
Bienvenue sur la blogosphère ! Je découvre ton blog aujourd'hui et ça me plaît, c'est plein de vitamines, de couleurs avec un petit côté tendresse (les doudous)... Bonne continuation et à bientôt, Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité