Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
20 janvier 2011

Un doudou renard pour la Minette ...

Voici le dernier doudou de la série de Noël pour la Princesse de la famille.

Comme les trois précédents, ce doudou est issu du livre de Laetitia Ghéno : "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Doudou_renard_Lucile

Son piercing "Made with love" est là pour lui donner un petit côté rock'n roll !!

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée du percing...moi aussi j'en ai fait un mais j'ai galéré pour coudre l'ensemble.
Répondre
E
Il est très mignon ton renard, j'adore !<br /> D'ailleurs je viens de découvrir ton blog, tu fais des belles choses. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité