Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roussette à l'Orange
Roussette à l'Orange
Archives
14 janvier 2011

Bonjour et Bienvenue à tous !!

Devant l'insistance de mes amis et de ma famille, voici enfin la naissance de mon Blog...!!

Après quelques mois de réflexions (à quoi bon ? Quel intérêt ? Ça n'intéressera personne ?...), Quelques semaines de gestation (Canalblog ? Overblog ? Blogspot ?... et autre "comment ça marche"), voici enfin l'accouchement de la

"Roussette à l'Orange".

Pourquoi un pareil nom ?

Pas pour mon goût démesuré pour le poisson, pas plus que pour mes talents et mon amour irraisonné de la cuisine. Simplement car le premier mot évoque la couleur de ma chevelure, et le second, ma passion pour cette couleur chaude et lumineuse que vous verrez souvent au fil de ces pages.

En parlant de pages, on n'en est qu'à la première, alors un peu de modestie et d'indulgence ! Le bébé est en pleine maturation et ne demande qu'à progresser.

Ainsi, vous verrez dans ce Blog mes créations manuelles dont la réalisation occupe le peu de mon temps libre. J'essaierai d'être régulière mais je ne promets rien... Entre les quatre enfants, l'Homme, la maison, le sport...c'est parfois difficile (comme tout le monde, quoi !).

Alors, à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue parmi les greblogueuses ! Peut-être pourra-t-on faire connaissance samedi prochain (ce sera une première pour moi aussi...) ? Et le monde est petit, j'habite aussi à Crolles et ai des enfants de 6 an et demi et presque 4 ! Si ça se trouve, nos enfants se connaissent!<br /> A bientôt
Répondre
B
En tant que voisine, je connaissais tes talents !!!mais là, tu as fait fort !!!J'adore tout. c'est très agréable à voir et les sacs kakeshis sont trop beaux. On peut passer des commandes ?<br /> Bisous.
Répondre
V
Mais quel talent !!! C'est MAGNIFIQUE !!! Je te savais douée mais là, vraiment c'est exquis. J'ai reconnu qq articles qui sont chez moi, comme les oies, Mamy Claude le hibou, les bavoirs de Sacha... Il ne manque plus que les prix, j'ai des idées de cadeaux !! Bisous ma cousine et encore BRAVO
Répondre
T
Tres belles creations, nous allons suivre de pres ce blog "fait main". Encore bravo !
Répondre
C
Heureusement que mon petit doigt m'a dit... va voir ce blog et j'adore... bravo, je suis admirative de ton travail roussette à l'orange, ça te va comme un gant ... orange... Doux bisous et à bien vite pour mon plaisir des yeux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Roussette à l'Orange
Publicité